Quelques mots à notre sujet : 

Françoise Conrard

Psychomotricienne et formatrice

Formée en Brain Gym (certifié par Brain Gym Belgium et Brain Gym International). Formée à la technique Bal-A-Vis-X (institut namurois de kinésiologie). A animé des stages à thème en psychomotricité relationnelle. Formation en guidance parentale logopédique ("Langageons-nous"). Certificat Universitaire d'Accompagnement Psychologique de la Parentalité (UCLouvain).A travaillé pendant 30 ans en tant qu'institutrice primaire avec des enfants de 6 à 8 ans. Pratique la psychomotricité au niveau de la guidance, l’éducation et la rééducation psychomotrices pour les enfants jusqu’à 12 ans. Formatrice pour L’Autrement Dit et l’ONE (Office de la Naissance et de l’Enfance) pour les professionnels de l’éducation (accueillantes scolaires et extrascolaires, puéricultrices).

Pour me joindre: 00 32 (0)495/75 21 74


Odoo • Texte et Image

                               J'aime / J'aime pas

J'aime me laisser aller à lire des BD et des romans, j'aime (trop) le chocolat noir et l'odeur de la nature après la pluie. Je suis simple et parfois complexe. J'aime les enfants et surtout prendre du temps avec mes petits-enfants. J'aime l'étincelle qui brille dans les yeux des enfants. Je suis forte mais j'ai mes fragilités. J'aime me ressourcer avec les chants mantras. J'aime le respect, le travail bien fait, j'aime cuisiner surtout quand je reçois en comité restreint. J'aime être avec mes amis, j'aime la douceur des partages. J'aime m'évader dans mes pensées en marchant, j'aime soutenir ceux qui en ont besoin. J'aime mes tête-à-tête avec mon carnet de vie. J'aime les échanges philosophico-spirituels. J'aime éviter un maximum de contraintes inutiles et par-dessus tout, j'aime ma famille, ma chienne Tina. ..
En fait, j'aime vraiment beaucoup de choses.
Je n'aime pas être pressée par le temps. Passer du temps devant la télévision ne m'attire pas beaucoup. Je n'aime pas la foule ni les poils de ma chienne un peu partout dans la maison. Je n'aime pas les réseaux sociaux ni la technologie. Je déteste les longues conversations téléphoniques. Je n'aime pas les conflits stériles. Je n'aime pas me coucher tard. Je n'aime pas le brouillard, je déteste le mensonge. Je n'aime pas le désordre ni les bibelots. Je déteste les huîtres, ...
Bref, je crois pouvoir dire que je suis quelqu'un d'équilibré dans mon déséquilibre.